Pyrethre en spray & Pyrethre en aerosol, le duo insecticide
Pyrethre barrage anti-insecte bio pour un usage courant
& Pyrethre Perco pour un traitement insecticide de choc.
PYRETHRE en pulvérisateur pour un usage courant:
Agit comme une vértitable barrière contre tous les insectes,
qu'ils soient de types rampants ou volants !
- Volants: mouches, mites, guêpes, moustiques, taons, teignes...
- Rampants: blettes, cafards, fourmis, araignées, puces, ..
punaises de lit et même poux et acariens…
UTILISATION
Pulvériser PYRETHRE sur les lieux de passages des insectes:
- le pourtour de toutes les ouvertures de la maison
(portes, fenêtres, aérations, ouvertures de vide sanitaire..)
- les dessous d'évier
- les placards
- les caves
- sur les voilages (ne tache pas)
- les luminaires
- le mobilier de jardin, les parasols, les stores banes
- la literie (contre les araignées, punaises de lit...)
- les tapis & moquettes (contre les acariens)
- les coussins et paniers des animaux de compagnie
(contre les puces et les teignes)
Odeur agréable, ne tache pas.
Agit pendant 7 à 8 semaines
Pulvérisateur de 520 ml
PYRETHRE PERCO, pour un traiment de choc !
Aérosol à percussion à dispositif autonome pour brumisation continue et vidange totale pour application hors présence humaine de composés insecticides à action de choc et de rémanence à base de Pyréthrinoïdes (PYRETHRE).
Désinsectisation des surfaces et locaux par voie aérienne.
Réduit les risques de prolifération des insectes.
Action de choc: agit par contact ou par ingestion contre les insectes volants (mouches, moustiques, guêpes, frelons, etc.…),
agit également sur les insectes rampants
(puces, punaises, mites, blattes, cafards, araignées, fourmis, etc.…) présents au moment de la pulvérisation.
Polyvalent: agit sur les insectes adultes, les larves et les œufs.
Effet de rémanence, stable à la lumière et à la chaleur.
Facile et rapide d’application, ne nécessite pas de mélange avant application ni de matériels complexes pour la mise en œuvre.
Pour usages réservés aux professionnels: diffuseur à percussion pour aérosol à vidange totale hors présence humaine pour locaux fermés, la diffusion en microparticules dans l’atmosphère, accède ainsi dans des zones difficiles à atteindre et à décontaminer telles que surfaces poreuses, crevasses, fissures, faux plafonds, gaines, conduits d’évacuation de fumées, ou de climatisation, etc...
MODE D’APPLICATION
Aérosol professionnel pour diffusion continue par voie aérienne à percussion hors présence humaine.
Pour toute application, veiller avant de percuter l’aérosol, à l’absence de toute source d’ignition (flamme, cigarette, appareil électrique en fonctionnement), dans le local ou les environs. Fermer portes et fenêtres, les accès au local ou le compartiment à désinsectiser.
Veiller à l’absence de personnes, animaux, aquariums ou plantes, denrées alimentaires non hermétiquement emballées. Dans le cas d’un sol ou surfaces sensibles, disposer un carton sous l’aérosol. Dans le cas de plafond très haut, placer l’aérosol à 50cm du sol sur un tabouret par exemple. Placer l’aérosol au centre de la pièce .
Enlever le capot de l’aérosol.
Percuter l’aérosol en enfonçant complètement le bouton poussoir (le jet part vers le haut, ne pas orienter le jet vers le visage), l’aérosol se vide seul en totalité.
Sortir IMMEDIATEMENT de la pièce en évitant d’inhaler et en refermant la porte.
Laisser au contact dans le local fermé pendant 2 à 3 heures. Passé ce délai, aérer la pièce complètement avant réutilisation. Selon le cas, terminer le traitement en passant l’aspirateur afin d’enlever les particules, cadavres d’insectes .
NOTA: enceintes closes et compartiments de volume inférieur à 2m³ , appuyer sur le bouton poussoir sans le percuter à fond et diriger le spray par l’entrebâillement d’une ouverture à raison de 15 à 25 secondes pour 1 m³.
RECOMMANDATIONS
Contient du 3-(2.1-DICHLOROVINYL)-2.1-DIMETHYLCYCLOPROPANECARBOXYLATE DE M-PHENOXYBENZYLE. Peut déclencher une réaction allergique. R50/R53 très toxique pour les organismes aquatiques, peut entrainer des effets néfastes à long terme pour l’environnement aquatique. R36 irritant pour les yeux. R11 facilement inflammable. R67 l’inhalation de vapeurs peut provoquer somnolence et vertiges. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau et consulter un spécialiste. Conserver le récipient dans un endroit bien ventilé. Bien aérer les locaux avant réutilisation. Toujours effectuer au préalable un essai avec la surface à traiter pour déterminer compatibilité et temps de contact appropriés.